vendredi 22 juillet 2016

vol du 22 juillet 2016

Petit vol sympa ce matin avec mon beau frère,
 enfin sympa jusqu’à ce que je le perde de vue et lui du coup se perd complétement.
 Ne le trouvant plus, j'imagine une panne moteur.
Je retourne à mon terrain pour prendre mon véhicule et le chercher.
 Comme il a oublié son portable, pas moyen d'avoir des nouvelles. 
Une heure plus tard je redécolle pour le chercher, il avait atterris car il était paumé, en me revoyant dans le ciel il a redécollé et m'a retrouvé.
 On va s'en rappeler de ce vol .....







Le bassin d'orages de Warneton est super beau une fois à sec.
Ca ressemble à du  Yann Arthus-Bertrand .






A suivre ....

2 commentaires:

  1. Avec une belle-mère, l'histoire aurait-elle été identique ? ... mystère ...

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photos: j'adore les six premières. Ce ne sont plus des photos, ce sont des ambiances.

    RépondreSupprimer